Haut de page Glen Turner
Haut de page Glen Turner

Comment réaliser un emballage cadeau sur-mesure ?

Vous voulez offrir une bouteille de Whisky Écossais Glen Turner à l’un de vos proches mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire un paquet cadeau soigné ? Suivez les étapes qui vont suivre pour un emballage sur-mesure !

ÉTAPE 1 : LA TAILLE DU PAPIER CADEAU

Procurez-vous une feuille de papier cadeau d’une taille de 34 cm de large et 40 cm de hauteur. Placez la bouteille dans son étui en position centrale afin qu’il y ait 5 cm qui dépasse lors de la fermeture.

cadeau1

ÉTAPE 2 : L’ENROULAGE

Lorsque votre étui est en position centrale, pliez l’un des rebords sur environ 1-2cm et collez-y du Scotch double face. Commencez par ramener sur le canister le rebord non plié puis rabattez l’autre bord et effectuez une petite pression afin que le Scotch double face adhère. Cela permet de ne pas avoir de morceaux de Scotch visible.

cadeau2

ÉTAPE 3 : LA DÉCOUPE

Découpez 4 fentes du bord du papier jusqu’aux extrémités du canister, en créant des zones égales, en haut et en bas. Puis, coupez ces mêmes zones en forme de trapèze.

cadeau3

ÉTAPE 4 : LA FERMETURE

Choisissez une extrémité et commencez par rabattre le premier trapèze, collez un bout de Scotch double face en position centrale et répétez l’opération jusqu’à la dernière zone sans y coller de Scotch double face dessus. Renouvelez ensuite l’opération pour l’autre extrémité.

cadeau4

ÉTAPE 5 : LE BONUS

Votre canister est emballé et aucun bout de Scotch n’est visible. Vous pouvez agrémenter votre emballage par un joli nœud et votre paquet cadeau sera enfin prêt à être offert.

cadeau5

Je certifie avoir l’âge légal dans mon pays de résidence pour accéder au site Glen Turner

Oui Non

En entrant sur ce site, vous acceptez les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Vous n’avez pas l’âge légal pour accéder à ce site.

Retour