10 mai 2022

La gamme Glen Turner

Découvrez la richesse des Single Malts écossais Glen Turner caractérisés par des arômes légers et fruités.

Haut de page Glen Turner
Haut de page Glen Turner

La distillation et le vieillissement des Single Malts Glen Turner a lieu au cœur des Highlands, la plus belle région d’Écosse. Leur excellente réputation est due à la grande attention qui leur est consacrée à chaque étape de création. Ils sont en effet élaborés à partir des meilleurs grains d'orge maltée, strictement sélectionnés, et d’une eau exceptionnellement claire et douce. Leur double distillation, réalisée dans le respect des méthodes traditionnelles, est un processus qui a lieu sous l’oeil expert du Maître Distillateur et des artisans qualifiés.

 

Ses longues années de vieillissement en fûts de chêne, sous la surveillance de notre maître de chai expérimenté, permettent à Glen Turner de développer son caractère et acquiert toute sa finesse. Chacun de ses Single Malts Scotch Whiskies offre des palettes aromatiques à la fois riches, intenses et différentes, expression d’un art et d’une passion qui se transmettent depuis des générations et sonnent comme une invitation au voyage.

 

Aujourd’hui, la gamme Glen Turner est composée de deux Single Malts uniques :

  • GLEN TURNER Heritage : Vieilli en ex-fûts de Bourbon suivi d’une finition en ex-fûts de Porto. L’excellente qualité des fûts utilisés apporte des arômes uniques : vanille et bois provenant du fût de Bourbon, fruits secs et vin issus du fût de Porto.
  • GLEN TURNER 12 ans d’âge : Vieilli 12 ans en ex-fûts de Bourbon. Son très long vieillissement lui permet de développer un bouquet rond et moelleux porté par des arômes de prune sur un fond réglissé.
gamme-glen-turner

Je certifie avoir l’âge légal dans mon pays de résidence pour accéder au site Glen Turner

Oui Non

En entrant sur ce site, vous acceptez les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Vous n’avez pas l’âge légal pour accéder à ce site.

Retour